Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

Prorata

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Nature

10-10-15-Prorata.jpg
L’étang de Montady, vu depuis l'Oppidum d'Enserune (Béziers - 34)

Commenter cet article
B
<br /> Superbe, on ne sait pas trop ce qu'on voit...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un étang asseché divisé en parcelles cultivables<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent, j'adore toutes les lignes donnent une impression de mouvement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sacrée sécheresse!<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés juste remarque pour la question de savoir si l'on conserve la maison.. Je le la suis posée également... Mais je crains que le sujet devienne trop dénudé..<br /> Eventuellement dans ce cas , le théme serait "l'arbre solitaire", car les autres font davantage songer à des buissons.<br /> Quant au fait de modifier un cliché (ce qui a toujours existé de nos péres.. Eugéne Smith s'enfermait 8 jours avec un rouleau 24x36 ! et l'on bave encore sur ces clichés.. L'important étant de ne<br /> jamais ressentir un post-traitement.. Et si tel est le cas il faudra un jour divesifier les notions de "photographie et de "digitigraphie" (digitus = doigt).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait mais j'aime en fait prendre la photo au maximum proche de la publication souhaitée (cadrage, réglages, etc). A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Attention Chtinoeil, zontiré l'eau lol c'est à sec<br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sacré Flo ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.