Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

Nautilus

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Tourisme

10-10-14-Nautil-yon.JPG
Grand Aquarium de Lyon (Rhône - 69)

Commenter cet article
B
<br /> ...Où les visiteurs se transforment en poissons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca pourrait ! suffit de regarder les enfnats la bouche ouverte devant les vitrines !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la mer sur le plancher des vaches.......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Génial cette atmosphère<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce cliché m'apparaît intéressant d'une certaine atmosphére, tout en m'interrogeant sur un manque de lumiére, même si je pense que cet effet est voulu. belle compo..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tout à fait, mais j'aime cette ambiance de lumière qui met en valeur les ombres et donne une profondeur à la pièce.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle ambiance de couleurs, je n'y suis jamais allée<br /> bise<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca vaut le détour<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.