Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

F'ouette !

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Nature

10-10-13-F-ouette.jpg

Commenter cet article
C
<br /> tiens ça me rappelle mes photos :) c'est sublime je suis méga méga fane de ces photos de mers déchainées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime énormément me promener le long des plages par temps d'automne où l'iode nous fouette.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir<br /> une belle photo dans un format qui va tout a fait avec ce cliché<br /> bon dimanche<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ces fautes d'accord<br /> "aurai-je diminué" au participe passé et non à l'infinitif..<br /> Merci pour votre réponse à mon commentaire.<br /> Francis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rien à re -dire, si l'ambiance est bien là..<br /> Les verticales des mouettes offrant la coupure des horizontales, constituant en quelque sorte le point fort de l'image.<br /> Au premier plan à droite ce débris s'inscrit judicieusement.<br /> Peut-être aurai-je diminuer un peu de bleu sur la bande latérale des mouettes..Détail ici interrogatif.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais aimé plus de sable oui et ainsi pouvoir plus jouer avec les lignes horizontales.<br /> Mais la plage était fermée, j'ai du donc "composer" avec !<br /> Pour ce qui est du banc des mouettes, je n'y avais pas pensé, à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles ont l'ait rassurées ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.