Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Solution

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Tourisme

10-03-25-LaBourne.JPG
Pont-en-Royans (26) - la Bourne
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique perspective... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui mais laquelle?? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette succession de pont<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Reflexion - progression - solution<br /> j'aurais mis la troisième avant la seconde<br /> il faut trouver une solution pour pouvoir progresser, et ce après réflexion.<br /> bon, .. je sors ?<br /> biz<br /> ann<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la suite vient demain mais moi c'est aussi en progressant que je trouve la solution<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, c'était à quel endroit ??? vers Pont-de-mane???? claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A l'embouche de la Bourne et de l'Isère ou presque, à Pont en Royans<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.