Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Secrét'aire

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Ouvertures

10-09-30-Secret-aire.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Quelle douce photo, juste ce qu'il faut de lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'entends le sol qui craque sous mes pas, les portes qui grincent...j'adore cette ambiance que dégage ta photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle sérénité se dégage de cette image, très bien dosé au niveau de la lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien cette atmosphère recueillie...<br /> Bonne journée,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle m' attrape, cette photo!<br /> Je la trouve géniale! L' illumination, son intimité, sa chaleur, son aire presque mystique m' enchantent!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une bonne après-midi!<br /> Un saludo caluroso!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.