Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Sans dessus ...

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Graphisme

10-08-17-Sans-dessus--jpg
... dessous

Commenter cet article
F
<br /> Réfléchi et bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour Laure, pour poser sur la table<br /> http://stephanie7705.unblog.fr/files/2007/08/1152159074.gif<br /> <br /> je me lance dans un nouveau blog sur blogspace pour voir ce que ça donne<br /> <br /> http://lonicera129.blogspace.fr/<br /> amitié<br /> Jaky<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le titre est bien choisi ! ;-)<br /> Moi je pense que c'est une de tes clientes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu penses ce que tu veux comme tu veux, je ne dirai pas hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hé ben non messieurs, déception, même à l'envers vous n'en verrai pas plus profondément ;-)<br /> Joli reflet<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.