Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Patchwork

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Graphisme

10-03-22-Patchwork.jpg
Commenter cet article
M
Tuiles...unies comme les doigts de la main
Répondre
C
<br /> <br /> ou comme les Vis.... ou les Fanf... ... tu vois ce que je veux dire aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Terrible cet effet graphique, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joli dégradé sauf celle de gauche qui est sale berk....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, c'est l'ombre de la cheminée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Exactement le genre de cliché que j'aime !!!<br /> un coucou au pas de calais d'où je viens !!<br /> biz<br /> la cocotte de Kiev au Caire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bien joli toit du sud?babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours et encore à Antraigues dans l'Ardèche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.