Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Partis

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Graphisme

10-07-26-Fini.jpg
à l'année prochaine !

Commenter cet article
Q
<br /> je vois personne j'adore les ombres @+bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAAAAAAAW bravo j'adore les photos d'ombres mais alors là , c'est parfait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un landeau à 5 roues ?<br /> c'est pour bientôt ?<br /> lol<br /> biZ<br /> Ann<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le tour de Chtinoeil,<br /> l'oeil sur la route,<br /> au détour d'une ombre,<br /> le clic de la photo,<br /> nous offres le final,<br /> le moment ou le tour,<br /> rentre sans détour.<br /> En retour je te souhaite un grand bravo.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances en vélo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.