Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

Les dents de la mer

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Insolite

11-01-27-dents.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Pan pan pan pan pan pan pan : je fais la musique de fond ;-) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La dernière fois que je suis passée je disais que ton titre était vraiment tiré par les cheveux :-)) Mais ta boîte de dialogue pour laisser des com' fonctionne mal...<br /> Bises,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les dents de la mère, plutôt, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau, drôle, bien imagé...photo réussie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et tu as des dents dans tes cheveux? :0010:<br /> J'ai retrouvé internet, faudra un jour que je te raconte ma mésaventure.<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.