Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

le temps ...

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Tourisme

 
09-12-10 Accro 09-12-10-le-temps.jpg
09-12-10 Pluie 09-12-10 Glace

Palais des Beaux-Arts, place des Terreaux à lyon, le soir de la Fête des lumières (le 5 décembre)
Commenter cet article
P
<br /> Bravo !<br /> Bonne idée que d'en avoir fait un tableau multiple.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci du partage c'est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> LE SPECTACLE SEMBLE SUPERBE, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis la grande aiguille<br /> régulièrement je te titille<br /> je passe toujours très près,<br /> je ne fais que passer.<br /> mais plus tard je te retrouverai<br /> et ferai taire les rouages,<br /> plus tard je t'enlèverai<br /> et du temps ne serons plus gage..<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.