Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Mar

Fratrie

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Chroniques

10-03-06-Fratrie.JPG
Commenter cet article
C
<br /> solidarité et fraternité , j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hello<br /> je fais un retour timide sur overblog..en ce moment je cours après le temps...<br /> très belle image que voici , je poursuis ma visite pour rattraper un peu mon retard ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très bien saisi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Chtinoeil, c'est une photo superbe et émouvante.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des mains bien symboliques.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.