Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Evasion

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Tourisme

10-03-26-Evasion.jpg
Pont canal d'Agen (47)
Commenter cet article
J
<br /> bonjour une petite visite sur votre en passant par le blog de bribri trés jolie photo de belles couleurs le dimanche je fait 20km aller retour en vtt le long du canal de l'escaut je suis du nord de<br /> la france (valenciennes 59300) passer une bonne journée au plaisir de vous relire jp59..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En 1956 pendant les inondations de la garonne plus de 10m, les pouvoirs public avaient envisagés de dynamiter le pont canal, qui freinait l'écoulement des eaux<br /> Belle photo, nos anciens avaient du courage pour créer des ouvrages d'art de cette taille.<br /> Bonne soirée boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jamais je n'ai emprunté ce canal mais il me semble apercevoir comme une ecluse! quelle belle ligne droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ggrrrr la photo ne s'affiche pas :-/<br /> Je repasserai<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Y a de la carpe la dedans?? Bon WE Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.