Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Dec

Curaçao

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Graphisme

09-12-23-Curacao.jpg
Commenter cet article
C
<br /> Sympa cette photo, c'est reposant ... je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui débute... bisou xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bel assortiment de bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'attendais à voir une boisson je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Attention Chtinonoeil, y a des enfants qui regardent les blogs...<br /> Une P.....ze de boutons, non mais alors.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'à tous tes proches<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.