Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
G
<br /> pas tout à fait d'accord avec toutes les qualités des Christine et je suis bien placé pour le savoir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très intéressante photo pleines de couleurs et d'amour,<br /> qui permet de découvrir les multiples visages sous toute ses formes.<br /> Bonne semaine a toi chtinoeil.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle photo qui met en valeur le travail de l'artiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont bien garées nos Christines de course ... Pas mal les oeuvres d'Anne ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai oublié de te répondre, on a dû se croiser en octobre, je suis repartie d'Agde pour rentrer sur Lyon le 4 Octobre !<br /> bise<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exacte je crois que j'y étais le 5 octobre<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.