Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Champagne

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Chroniques

09-12-14-Champagne.JPG
Une coupe tout simplement pour ma fille Aude qui a 21 ans aujourd'hui ...
Commenter cet article
R
<br /> Phantasmagorie Rettienne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Laure, j'avais disparue un peu, j'ai ouvert un autre blog sur OB et fermé celui sur Aminus, et je reprends mes visites préférées petit à petit....j'adore cette photo. Et un bon anniversaire<br /> (un peu en retard) à ta fille. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> noyer la joie dans les bulles elle remontera à la surface pour exploser<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe Grand bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca pétille ! Joyeux anniversaire à ta fille :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.