Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Cadeau...

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Insolite

10-03-08-Cadeau.JPG
De retour d'un stage de tournage sur bois, je voudrais juste dire "merci"
Commenter cet article
F
<br /> Je suis vraiment ravie que tu sois passé, j'avais oublié le chemin de ton blog, et oublié combien j'aime tes photos et le titre que tu leur donne.<br /> bise<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi j'aime bien ces petits riens qui font de grandes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rigolo!!!<br /> <br /> Coucou à Boubou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien vu, j'adore, titre et photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un vrai cadeau cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.