Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

Bibendum

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Insolite

10-01-30-Bibendum.jpg
Commenter cet article
P
<br /> Ah j'aime cette photo! Je vous rassure, pour être insolite, il ne faut pas faire grand chose, un bonne sensation d'air frais et de bons fous rires!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un fantome surgit du sable :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de problèmes pour moi, j'attends la suite, bon dimanche Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bibendum a craqué ..<br /> il n'avait pas de pneus neige ..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est peut etre un parachutiste qui a oublié son parachute, Non??? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement ma fille ainée qui a pris un plaisir certain à s'écrouler dans la neige ...<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.