Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

Au coin

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Ouvertures

10-07-01-AuCoin.jpg

Commenter cet article
D
<br /> Au coin et au dos de la vie.<br /> Bien le plaisirs de decouvrir une nouvelle fois tes oeuvres de toutes beauté inspiree par la vie.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour à toi! je voulais te joindre pour que tu me dises comment changer la couleur de tout ce qui apparait comme formes de liens dans les messages, via le ccs - je n'ai pas trouvé dans l'aide -<br /> tu te souviens de moi? l'emmerdeuse sur le tchat ;) - bonne journée à toi -Bri (Jeanne aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> impressionnant d'emprisonnement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe, on aimerait l'avoir faite soi-même :)<br /> Bonne journée,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, le jeu ombre et lumières, j'adore !<br /> @+phil<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.