Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Dec

Art'isan

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Chroniques


Photo prise lors du marché des soies, à Lyon, au palais du Commerce
Commenter cet article
R
<br /> j'adore celle ci !! très belle composition, très forte et très touchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai une passion pour les mains...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as vu ce que ca fait un travail manuel??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dès que j'ai vu le métier à tisser j'ai pensé à ma ville : Lyon, à un quartier : la Croix-Rousse et les pentes de la Croix-Rousse sur le 1er arrdt.<br /> <br /> Une jolie photo Chtinoeil<br /> <br /> Merci pour le souvenir.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup, je l'aurai mise en n&B pour voi r;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.