Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Après le tour

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Chroniques

10-08-03-apres.jpg

Commenter cet article
C
<br /> NETTOYAGE total !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Lol courage à celui qui devra tout nettoyer<br /> Elle est jolie cette photo<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Après le tour, un bon nettoyage des photos prises.<br /> Bonheur de voir tes photos.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, superbe image, je vais chipoter j'aurai mis le protagoniste un peu plus sur la gauche, mais bon je suis fatigué, je chipote sans doute.<br /> <br /> J'aime bien ce genre d'image @+Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit nerveux qui se balade en banlieue ?...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.