Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

Alchimie

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Graphisme

Commenter cet article
F
j'aime beaucoup les couleurs, bien vu !!!<br /> <br /> mais comment fais tu pour poster une photo par jour ???? bravo
Répondre
B
très graphique quel talent bises
Répondre
B
Aurais tu trouver comment créer de l'or?bon samedi,babsy.
Répondre
A
je ne sais pas ce que c'est mais j'adore ces photos de texture..<br /> couleur superbe en plus
Répondre
C
<br /> Bon aller je vous donne la réponse : une plaque d'une machine à fabriquer le nougat au musée Soubeyran à Montélimar.<br /> <br /> <br />
T
C'est pô bien de laisser fondre des michokos sur le canapé...
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.