Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

Objectifs

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Graphisme

Commenter cet article
V
La symétrie de la photo de ton blog<br /> <br /> en tout cas, félicitations pour tes moments<br /> d'instants présents.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo
Répondre
F
je me suis pris quelques jours de vacances!!!!! lol dans les coms! mais sans lâcher l'APN!
Répondre
P
J'ai reconnu l'apn de Ann .... Je me trompe ? <br /> Prise de vue originale
Répondre
G
super clichés sur ton blog !!<br /> <br /> bisous me revoici en pointillé
Répondre
P
Bon sang , il y a si longtemps que je ne suis venu par ici , j'y crois pas , du mal a suivre tout lemonde , mais au fil de tes dernier articles le me suis régalé avecun coup de coeur pour "Encadré", phil.
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.