Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Prêt

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Animaux


Edit : merci à boubou et Céline qui m'ont donné le nom de l'oiseau (à vous de trouver dans les commentaires)
Commenter cet article
C
Tellement joli le chardonneret qu'il a longtemps été capturé pour être mis en cage... pour le bonheur... de certains êtres humains.<br /> Il est maintenant en voie de disparition et protégé.
Répondre
P
sympa le chardonneret!<br /> j'ai créé une communauté pour les photos d'oiseaux, si jamais ça te tente...
Répondre
K
superbe photo , blog très agréable à regarder +++++bonne journée
Répondre
C
Joli chardonneret, qu'attends tu pour t'envoler<br /> voudrais tu par harsard<br /> devenir un mets de choix<br /> pour le matou<br /> qui est en bas<br /> entrain de te pister?<br /> Allez ouvre vite tes ailes colorées<br /> et part vite me rejoindre<br /> dans ma forêt <br /> Une fee
Répondre
C
un piaf comme oiseau voila j'ai pas triché lol
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.