Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Alleluia

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Chroniques

Commenter cet article
C
cloche de pacques ^^
Répondre
F
le retour!!!!
Répondre
M
Dommage pour cette ombre qui mange la photo... Y-a-qu'à supprimer le soleil quand on fait ce genre de prise de vue ! C'est pourtant simple non ?
Répondre
M
Kikou Toâ ;-) <br /> <br /> je t'envoie ces quelques mots avec mes meilleures pensées. :-)))<br /> <br /> ♪♪ ♪♪ ♪♪ j'ai joué la mélodie de l'amitié<br /> █♥█ Composé ce tempo<br /> █♥█ Conjugué ces mot<br /> █♥█ Les offrir avec sincérité.<br /> <br /> █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ J'ai tracé un chemin <br /> █♥█ Dans l'allée de mon coeur<br /> █♥█ C'est avec ces mots que je viens<br /> █♥█ Déposer chez toi avec chaleur.<br /> <br /> █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ Sur un air de gaieté<br /> █♥█ Te souhaiter un agréable week-end <br /> █♥█ Te remercier pour ta fidélité<br /> █♥█ Te l'écrire et rester zen.<br /> <br /> Cordialement, de moâ à toâ. <br /> @ bientôt, bisousssss... ♪♪♪♪♪ <br /> <br /> ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪.♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪
Répondre
C
elle n'est pas partie celle-ci ????? loool claudine
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.