Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

Peynet

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Tourisme


Valence, janvier 2009, pas un chat sous le kiosque des amoureux de Peynet
Valence, avril 2009, même lieu, même pluie, même lumière...
Commenter cet article
C
je suis tout de même peinée que tu n'es pas retrouvé la photo de nuit<br /> mais ravie que tu ne sois pas loin de chez moi
Répondre
C
le voilahttp://empuse.over-blog.com/article-12753889.html
Répondre
C
celui ci je dois l'avoir sur mon blog de nuit
Répondre
C
dommage que les amoureux ne profite pas ce beau cadre romantique !!!! claudine
Répondre
M
et ils n'étaient pas à valence au mois d'avril !<br /> en fait, ils sont de partout<br /> ailleurs surtout<br /> tu les varras sur des petits nuages vaporeux<br /> tout à leur amour, ignorant les autres perdus dans leurs regards
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.