Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jan

Entrez

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Ouvertures

null
Mirmande (Drôme) en novembre 2008
Commenter cet article
H
c'est très attirant une porte fermé..on voudraitt savoir ce qui se cache derrière... où s'y dissimuler...Cacher une aventure, un amour... cacher ses peines..bien a l'abri du regard des autres.. devant cette porte fermé mon imagination s'emporte ou s'enflamme..suivant l'humeur du jour.<br /> Jolie regard du photographe !
Répondre
J
J'aime beaucoup les portes aussi, en tous genres, métal, bois, anciennes, rustiques, peut-être en raison de leur symbolique, du mystère qu'elles recèlent derrière.<br /> Merci de tes passages et de tes commentaires; de Rimsky-Korsakow, je ne suis pas spécialement fan, mes goûts musicaux sont très ecclectiques. Sur mon blog, j'essaye de mettre des chansons ou des compositions que j'aime et qui soient si possible en rapport (de près ou de loin) avec mes sujets du jour.
Répondre
G
j'aime beaucoup !!
Répondre
M
c'est vrai que cette porte donne envie de la pousser et de voir ce qu'il y'a derriere!!<br /> bis et bonne soirée!
Répondre
M
ça va pas être facile... je préfère les portes ouvertes !
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.