Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Tentation

Publié par chtinoeil  - Catégories :  #Nature


Et jouyeux Noël à vous tous
belle journée à vous
que ce soit en famille ou autrement.
je penserai bien à vous
et je vous propose tout simplement cette petite tentation...
Commenter cet article
L
Très tentant en effet!!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Il n'y a pas longtemps de ça, un papi est monté dans son arbre pour me cueillir des Kakis, car je lui est dit que je ne connaissais pas. Moi, je trouve cela trés bon...il faut les manger bien mûrs. C'est gavé de vitamines.<br /> Trés belles photos.
Répondre
C
La photo est belle, mais je n' aime pas du tout les kakis :(<br /> Ton blog me plaï tellement que je m' abonne :)
Répondre
B
De bien jolis fruit, ca me donne faim. <br /> Barzys.
Répondre
B
super le plaqueminier , j'utilise les kakis dans mes salades en entree ou salades de fruits, confitures, attention tous ne sont pas tres bon a consommer, merci pour ton com bonne soiée boubou
Répondre

Archives

À propos

La photo ? Un sport, un art, un regard ... pour vous.